Meilleur Sèche-ongles / Comparatif, Tests & Avis

Promo Sèche-ongles : les meilleures offres du moment

Qu’est ce qu’un Sèche-ongles ?

5 (100%) 1 vote
Autrefois, les Sèche-ongles étaient réservés à des usages professionnels dans les instituts de beauté. Aujourd’hui, ils côtoient de plus en plus les salles de bain des femmes souhaitant soigner leurs ongles au quotidien. Cet accessoire manucure s’impose comme le must-have pour le gain de temps précieux qu’il  procure. De plus, il se révèle une solution rapide et opérante lorsqu’il est urgent de sécher son vernis.

Le Sèche –ongle est  un appareil électrique très sophistiqué doté d’une technologie d’éclairage ultra puissante pour sécher dans un bref délai les ongles vernissés. Puisque la tendance et la compétitivité l’oblige, les fabricants ne cessent de concocter des modèles chics les uns après les autres.  Un article incontournable dans l’univers du manucure et d’onglerie, le séchoir à ongle montre toujours son utilité en soin de beauté. Doux et respectueux des ongles, ce matériel traite délicatement nos mains. Quant aux modèles qui profitent de la technologie d’éclairage UV ou LED, les rayons envoyés par l’appareil ne risquent pas d’endommager nos ongles.  Selon nos besoins et nos exigences personnelles, nous pouvons trouver la version qui correspond le plus à nos attentes. En disposant de son propre appareil, on peut adopter le style de manucure selon le choix.

Notre Sèche-ongles coup de cœur ❤

Promo
NailStar™ Lampe Sèche-Ongles à LED Professionnelle pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de Manucure avec durées de 30 sec, 90 sec et 30 min (Noir)
209 Commentaires
NailStar™ Lampe Sèche-Ongles à LED Professionnelle pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de Manucure avec durées de 30 sec, 90 sec et 30 min (Noir)
  • NOUVEAU et EXCLUSIF sur Amazon!
  • RESULTATS RAPIDES: Offre des résultats dignes des salons professionnels en quelques secondes.
  • QUATRES RÉGLAGES DE MINUTERIE FIXES: 30 sec, 60 sec, 90 sec et 30 min pour des résultats incroyables.
  • AFFICHAGE LED : Un écran LED intégré affiche le nombre de secondes restantes avant la fin du séchage.Parfait pour les gels à ongles haut de gamme, dont CND, Shellac, Gelish et Bluesky.
  • BASE AMOVIBLE : Conçue pour les mains et les pieds, pour les manucures comme les pédicures, la base amovible est hygiénique, facile à nettoyer et à ranger

Top 10 des Sèches-ongles

Comment choisir son Sèche-ongle ?

Pour connaitre avec précision le modèle de l’outil d’entretien, il est courant de passer par un comparateur de ce produit. Dans le cas où on douterait encore sur le produit qu’on compte acheter, voici quelques critères de sélection afin de ne pas se tromper. Lorsque nous nous intéressons de plus près à l’appareil, il convient dans un premier temps de prêter une attention particulière sur sa technologie, notamment au niveau de l’éclairage. Seuls les sèches-ongles à lampe UV sont conseillés dans ce domaine. Ces machines propagent des ondes ultra-violets et utilisent plusieurs ampoules qui confèrent une certaine robustesse à l’accessoire. Les modèles récents possèdent également une fonctionnalité d’éclairage à lampe LED. L’éclairage ne se fait pas essentiellement par des ampoules mais plutôt des diodes. Comparé à l’UV, le LED est plus performant et plus opérant.

Le second critère le plus important qui influence le choix d’un sèche-ongle est sa puissance. Celle-ci devrait être définie en fonction de la fréquence d’usage de l’appareil. Il vaut mieux préférer une variante affirmant une robustesse plus élevée. Elle s’exprime en Watt. Certains équipements profitent d’une robustesse atteignant  9 à 75 Watts. Pour un emploi à domicile, opter pour les modèles à 36 Watts est déjà très performants.

La détection automatique est un autre point. Elle constitue une fonctionnalité très pratique, offrant le privilège à tous les utilisatrices de régler le temps de séchage. Les plus sophistiqués en avancent trois à quatre temps. Ce qui apporte une polyvalence de traitement des ongles vernissés, quelque soient l’épaisseur.

Pourquoi acheter un Sèche-ongles ?

Le Sèche-ongles est un outil d’entretien des ongles qui marque essentiellement son intérêt pour une manucure rapide. Il y a beaucoup de raisons qui incident les femmes actuelles à se procurer un tel accessoire de soin. Les séchoirs à ongles proposent un temps de séchage optimal et rapide. Cet appareil peut sécher en moins de cinq minutes les ongles vernissés. Par rapport à un séchage à l’air libre, utiliser cet accessoire semble être un excellent moyen d’économie de temps considérable. Cet équipement d’entretien saura également convenir à tous les professionnels. Non seulement il nous fera épargner du temps, mais nous permettra également de recevoir plus de client tout au long de la journée. En outre ce matériel d’onglerie fourni un excellent service de soin.

Pour les femmes qui apprécient appliquer plusieurs couches de gel ou de vernis à ongle, pour un vernissage semi-permanent, posséder  son propre séchoir fait marquer un point. Nous pouvons peaufiner les finitions et sécher convenablement les ongles avec un temps de séchage optimal.  En ayant son sèche-cheveux personnel, nous n’aurons plus besoin de prendre un rendez-vous auprès d’une spécialiste en manucure pour enjoliver nos ongles. Les bavures de vernis ne seront plus au rendez-vous. En effet, les variantes à fonctionnalité LED sauront répondre à cette exigence.

Comment utiliser un Sèche-ongles ?

Les sèche-ongles sont des outils de manucure qui ne sont pas compliqués à utiliser. Peu importe la version adoptée, soigner ses ongles avec cet appareil ne comporte aucun risque. Pour une toute première utilisation, voici quelques astuces d’utilisation. Avant t’entamer toute chose, nous devons nous assurer d’avoir des mains suffisamment propres et bien sèches. N’utilisez  ni un lave-mains, ni  de la crème ou de l’huile.

Utilisez le petit bâton de manucure pour repousser les cuticules disgracieux vers la racine de nos ongles et limez les contours des ongles par le moyen d’une lime classique. Les professionnels nous conseillent de limer délicatement la surface des ongles pour parfaire la tenue des produits. Une fois que le régulateur PH soit appliqué, procédez de suite à la pose de gel pour onglerie. Privilégiez notamment la qualité des gels compatibles à la technologie de la lampe de votre dispositif. A l’aide d’un picot ou d’un pinceau, répartissez le produit d’une façon homogène en vue d’obtenir une surface plus lisse. En fonction de la technologie de séchage et de la puissance sélectionnée, vous pouvez passer nos mains à l’intérieur de l’appareil. Selon toujours la lampe, utilisez un gel fresh  ou gel de couleur UV/LED et laissez  sécher pendant une période déterminée. En vue de peaufiner la manucure, posez un top coat et passez les ongles une dernière fois dans le dispositif.

Les différents types de Sèche-ongles

Trois (3) catégories de sèche-ongle sont aux choix.

  • Le sèche-ongle ventilateur est le premier modèle le plus répandu sur le commerce. Son invention s’inspire des traditionnels ventilateurs qui expulsent du vent pour anticiper dans des conditions plus convenables, le séchage des vernis après une séance de soin des ongles.  De son procédé, cet accessoire  prône un mode de séchage naturel et les risques de dommage des ongles sont quasiment absents. Sans aucun doute, ce sèche-ongle est le modèle le plus accessible. Très prisé pour sa praticité, le Sèche-ongles ne prend que quelques minutes pour souffler sans agresser nos ongles. La fonctionnalité de ventilation dépend essentiellement des modèles.
  • Les séchoirs à ongles à technologie UV ont eu le vent en poupe ces derniers temps. Cet accessoire pour l’entretien des ongles avance une longue durée d’utilisation. Il intègre des ampoules qui envoient des rayons  UV séchant agréablement les ongles vernissés. Cet équipement de manucure s’impose comme un choix pratique pour un usage intensif. Outre sa praticité, aucun entretien spécifique n’est utile. L’intensité des rayons UV ne comporte aucun danger pour la peau.
  • Par ailleurs, les Sèche-ongles à LED se révèlent un produit de manucure à la pointe de la technologie. Cet outil convient essentiellement à une finalité professionnelle, mais se montre également utile pour soigner ses ongles. Le privilège de ce matériel d’onglerie est que sa durée d’utilisation est personnalisable de 30 à 90 secondes. Il traite soigneusement le séchage des faux-ongles, les vernis LED et les gels.

Promo Sèche-ongles : les meilleures offres du moment

Voir nos autres comparatifs sur les appareils de beauté ongles
Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici