Meilleur Lisseurs vapeurs / Comparatif, Tests & Avis

Promo Lisseurs vapeurs : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’un Lisseurs vapeurs ?

5 (100%) 1 vote
Le lisseur vapeur est un dispositif électrique conçu pour lisser les cheveux. Il est constitué d’un système de poussée de vapeur d’eau favorisant l’hydratation des cheveux durant le travail. Mais les éléments les plus marquants de cet appareil sont les plaques chauffantes. Ces dernières sont les principaux responsables du lissage. Elles peuvent lisser aussi bien les cheveux secs que ceux qui sont sensibles à cause de la décoloration. Les plaques qui composent l’appareil sont constituées de microparticules permettant de coiffer les cheveux sans les abîmer.

A vrai dire, ce dispositif contribue au soin des cheveux, mais ne se contente pas seulement de les lisser. Il s’agit donc d’un appareil de coiffure qui respecte entièrement nos cheveux. Le lisseur vapeur représente un allié idéal pour celles qui aiment prendre soin de leur chevelure. De nombreux professionnels comme les salons de coiffure ont en recours. Mais il faut savoir que les particuliers peuvent facilement trouver le modèle ou la marque de lisseur vapeur qui leur convient à travers le marché en ligne. Sans oublier qu’il faut bien vérifier les éléments importants de l’appareil avant d’en acheter. Son utilisation nécessite aussi le recours aux conseils d’un professionnel. Ainsi, l’utilisateur pourra s’assurer d’obtenir des résultats plus que satisfaisants.

Notre Lisseurs vapeurse coup de cœur ❤

Promo
REMINGTON - Keratin Therapy - Lisseur S8590 Plaque Revêtu de Céramique XL de 110mm, 160-230 degrés, prête en 15 secs - Brun
1106 Commentaires
REMINGTON - Keratin Therapy - Lisseur S8590 Plaque Revêtu de Céramique XL de 110mm, 160-230 degrés, prête en 15 secs - Brun
  • Advanced Keratin Ceramic - Capteur haute protection
  • Température modulable 160 - 230°C
  • Ecran digital - prêt en 15 secondes
  • Plaques souples extra longues 110 mm
  • Pochette thermo-résistante

Top 10 des Lisseurs vapeurs

Comment choisir son Lisseurs vapeurs ?

Le lisseur vapeur est un appareil pratiquement avantageux en matière de lissage. Par ailleurs, il faut tenir compte de différents critères avant d’opter pour un modèle. Ainsi, il faudra avant tout vérifier si les plaques présentent une taille adaptée à son type de cheveux. En guise d’exemple, des cheveux longs exigent des plaques XXL ou larges. Par contre, si la chevelure est courte, il vaut mieux adopter un fer avec des plaques étroites.

Une taille classique serait parfaite pour des cheveux mi-longs. Ensuite, il faut considérer la puissance du dispositif. Généralement, la température d’un bon lisseur devrait atteindre les 235°C. A ce stade, l’appareil peut garantir un lissage optimal, rapide et surtout durable. Toutefois, il est essentiel d’adapter la température à l’état de ses cheveux. Le revêtement est aussi un critère de choix à ne pas négliger, il joue un rôle fondamental dans l’état de la chevelure. La plupart du temps, le revêtement est fait de tourmaline pouvant occasionner un lissage durable, convenable pour les cheveux fragilisés. Parfois, nous retrouvons également un revêtement en céramique permettant d’obtenir un caractère plus brillant et doux. Sans oublier le titane qui est une matière légère, favorisant également un bon lissage durable. D’autre part, il faut savoir que le temps de chauffe idéal ne devrait pas dépasser les 30 secondes.

Pourquoi acheter un Lisseurs vapeurs ?

Les lisseurs vapeurs sont véritablement efficaces en matière de lissage, grâce à l’effet de la vapeur d’eau. Durant le lissage, les cheveux sont hydratés et le risque d’assèchement est limité. Ils deviennent alors aussi souples que brillants. D’un autre côté, l’usage du lisseur vapeur offre l’avantage de lisser en un seul passage. Les performances de ce dispositif sont aussi favorisées par l’emploi du titanium, de la tourmaline ou de la céramique comme revêtement. Ce qui permet l’optimisation de la stabilité de la fibre capillaire ainsi que la durabilité du lissage.

Les dégâts causés par la décoloration et l’assèchement disparaîtront à coup sûr avec un lisseur vapeur. Tous ceux qui ont recours à cet appareil peuvent garantir un lissage impeccable et durable. Cette innovation constitue donc une alternative optimale pour soigner sa chevelure après avoir été exposée au soleil tout au long des vacances. Le lisseur vapeur ne permet pas uniquement un lissage rapide, mais il favorise également une parfaite protection pour les cheveux en les hydratant et en les rendant brillant. Ce type d’appareil à vapeur est vendu sous de nombreuses marques sur le marché. Les consommateurs peuvent aisément faire leurs choix sur les sites en ligne et bénéficier d’un produit de qualité au meilleur prix.

Comment utiliser un Lisseurs vapeurs ?

Comparés aux lisseurs standards, les lisseurs vapeurs promettent une action moins éreintante. De plus, ils permettent un lissage parfait une fois par semaine. Néanmoins, il est important de bien régler la température pour la faire correspondre au type de chevelure à lisser. Les professionnels conseillent une température de moins de 180° pour les cheveux sensibles et fins. Pour les cheveux épais, les plaques doivent être chauffées à 200° et pour les cheveux normaux, c’est entre 180 et 190°. Comme le lisseur vapeur fonctionne avec de la vapeur d’eau, il est normalement composéd’un réservoir d’eau.

L’usage du robinet est vivement déconseillé. Il est plutôt préférable de remplir le réservoir avec de l’eau déminéralisée. Pour bien utiliser son matériel de lissage, il faut passer ses cheveux mèche après mèche entre les plaques chauffantes et les faire glisser vers le bas. Avec ce genre de lisseur, la chaleur ne s’applique pas directement aux écailles des cheveux. Ce qui permet d’éviter de les abîmer. Nous pouvons lisser efficacement nos cheveux sans devoir effectuer plus de 10 passages comme avec l’usage des lisseurs classiques. Avec un lisseur vapeur, il suffit de 10 minutes par semaines pour profiter des cheveux lisses, bien nourris et volumineux.

Les différents types de Lisseurs vapeurs

Pour mettre de l’ordre dans ses cheveux, le meilleur appareil à adopter est le lisseur vapeur. Le tout premier modèle de lisseurs vapeurs est le Stempod, une référence qui rassemble toutes les technologies modernes. Il chauffe rapidement et se présente comme un appareil de lissage compétitif. Par ailleurs, il est possible de retrouver toute une liste de fers à lisser vapeur dans le commerce en ligne.

Sans compter que l’intégralité des modèles a été testée. Ainsi, nous pouvons choisir entre différentes marques comme Babyliss, Magister, Saint-Algue DemelissSteam ou encore Steamliner. L’ensemble de ces produits dispose tous de plaques céramiques favorisant leur efficacité. Les sites commerciaux proposent souvent des lisseurs vapeurs avec un tarif adapté à tout budget. Un seul clic peut nous permettre d’accéder à des comparatifs pour mieux choisir le modèle qui nous convient. Ceux qui investissent dans ce genre d’appareil peuvent réellement bénéficier d’un investissement durable. Il propose un gain de temps et une belle économie. Quels que soient nos types de cheveux, il nous suffit de parcourir les sites spécialisés pour disposer du lisseur vapeur convenable. Les lisseurs vapeurs sont tout simplement une solution efficace pour rendre ses cheveux plus brillants, souples et soyeux.

Promo Lisseurs vapeurs : les meilleures offres du moment

Voir nos autres comparatifs sur les produits beauté du cheveux

 

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici