Meilleur gyroroue – Comparatif, Tests & Avis

Promo Gyroroue : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’une gyroroue   ?

5 (100%) 1 vote
La gyroroue est également appelée mono-roue électrique ou monocycle électrique. Il s’agit d’un moyen de déplacement individuel dans le milieu urbain. La gyroroue est composée d’un moteur dit « gyroscopique », d’une seule roue liée à des capteurs, d’une batterie que vous pouvez recharger, et de deux marchepieds que vous pouvez escamoter. Elle ressemble un peu au gyropode avec manque de quelques composants seulement.

L’ancien gyropode ressemble à ces petits moyens de transport des policiers surtout dans les centres commerciaux. Notre nouveauté ne détient plus de pédales et de guidon. Il fonctionne plus facilement et plus pratiquement. Il faudrait juste que vous placiez entièrement votre confiance en ce véhicule. Ce sera après que vous profiterez de tous ses avantages. La gyroroue est faite pour vos déplacements de tous les jours. Bien qu’elle semble non confiante avec son unique roue, ce véhicule peut très bien garder son équilibre. La gyroroue peut également effectuer des voyages assez longs jusqu’à 20 km. Une seule société l’a découvert mais elle a attiré le publique très rapidement. La gyroroue fait actuellement partie des moyens de transport individuels les plus utilisés. Plusieurs marques se sont mises à copier l’original pour essayer de l’améliorer. Le but ultime étant de toujours mieux satisfaire la clientèle.

Notre gyrorouee coup de cœur ❤

Promo
INMOTION V8 Gyroroue Mixte Adulte, Noir
21 Commentaires
INMOTION V8 Gyroroue Mixte Adulte, Noir
  • La gyroroue 16'', référence du marché
  • Vitesse maximale: 30 km/h
  • Autonomie: 40 km. Température de fonctionnement: -10 ~ 40 ℃
  • Lithium 72V - 6,4Ah
  • Temps de charge 4h30

Top 10 des gyroroues

Comment choisir son gyroroue  ?

Puisque la gyroroue est actuellement vendue avec plusieurs marques, vous devez savoir choisir la bonne. Chaque marque a sa propre spécificité pour attirer les clients. Référez-vous de ces quelques critères pour savoir si votre véhicule est de qualité ou non.

  • Achetez une gyroroue équipée d’alertes : certains véhicules détiennent d’une alerte à chaque petit problème. Il pourrait s’agir du fait que votre gyroroue n’aura presque plus de batterie, ou qu’elle arrive à terme de sa vitesse maximale. Il se peut même que vous vous penchez un peu trop en avant. Une alerte sera également envoyée dans ce genre de situation.
  • Optez pour une gyroroue qui dispose de bonnes connectivités : de nos jours, la technologie est bien trop avancée. Certaines d’entre elles peuvent être connectées à votre iPhone ou votre Android. Vous pouvez même connecter votre gyroroue au système Bluetooth du Smartphone de votre ami ou du vôtre. Vous pouvez également utiliser une application pour cette connexion.
  • Choisissez le bon diamètre de roue de votre gyroroue : votre véhicule va être plus stable et facile à manier avec le bon diamètre. Il existe des modèles 16 pouces ou avec 40,6 cm de diamètre. Vous pouvez également rencontrer des modèles plus petits avec 35,5 cm de diamètre ou de 14 pouces. Vous devez choisir le diamètre le plus adapté à votre taille.

Pourquoi acheter une gyroroue ?

Toutes les raisons sont du côté de la nouvelle gyroroue. D’abord, ce moyen de transport est extrêmement économique. Vous effacez les frais de parking et de carburant de votre quotidien en l’adoptant. En plus, le véhicule est électrique. Vous aurez le plein à seulement une cinquantaine de centimes. Concernant les frais d’assurance, vous les verrez réduire considérablement. Vous n’aurez pas à dépenser pour son entretien.

Ensuite, la gyroroue est un véhicule qui ne nécessite pas l’utilisation de vos mains. Vous êtes ainsi libre de vos divers mouvements de main. Puis, vous n’aurez pas de mal à apprendre sa montée. En général, vous bénéficiez d’une séance d’apprentissage de base quand vous l’achetez. Cette première étape devra suffire pour acquérir les compétences requises. Ensuite, vous pouvez dire adieu à vos retards à cause ses bouchons dans la rue. La gyroroue peut rouler jusqu’à 25 km/h. Vous pouvez réduire les retards. Même les parkings n’auront plus de problème pour vous. Enfin, la gyroroue est tout à fait écologique. Elle ne produit aucun effet de serre nocif pour l’environnement. Sa batterie est composée de Lithium. Cette molécule assure le recyclage de chaque bout de saletés.

Comment utiliser une gyroroue ?

La gyroroue est très facile à utiliser. Vous pouvez savoir l’utiliser dès votre première séance d’apprentissage. Vous devez vous lever sur le véhicule. Ensuite, penchez-vous en avant. Puis, l’appareil va faire en sorte de garder l’équilibre après ce mouvement. Pour cela, la gyroroue va mettre en marche son moteur. À partir de ce moment, la gyroroue va avancer en faisant avancer sa roue unique. Plus vous vous inclinez en avant, plus votre gyroroue avance avec une vitesse plus importante. La gyroroue peut atteindre jusqu’à environ 25 km/h. Si vous vous déplacez en voiture en pleine ville, vous ne pouvez rouler qu’à 14 km/h. Concernant la direction à prendre, des mollets bien placés vont presser la roue de votre véhicule.

Quand vous vous mettez sur la gyroroue, des capteurs détectent la présence de votre poids dessus. Ces capteurs détectent également le fait que vous vous inclinez en avant. Ce sera à ce moment que le moteur se lancera. La puissance émise sera absolument adaptée à ce qu’il le faut. Si vous voulez vous arrêter en freinant correctement, redressez-vous ou mettez-vous en arrière. Sachez que la gyroroue ne peut pas passer au beau milieu de la rue. Vous devez traverser uniquement sur le passage piéton.

Les différents types de gyroroue

La gyroroue diffère par sa marque. Chacune d’entre elles a sa spécificité.

  • Kingsong KS 16B : ce modèle est stable du fait de sa grandeur. Il est composé d’une roue 16 pouces. Vous obtiendrez l’équilibre plus facilement et plus rapidement. Sa batterie accompagnée de lithium est bien énergique. Vous pouvez profiter d’une valeur allant jusqu’à 840 Wh. La gyroroue peut supporter au maximum jusqu’à 100 kg en maintenant la vitesse maximale de 25 km/h.
  • Immotion V5 : il est plutôt souple et confortable. Sa roue est plus petite avec une taille de 14 pouces. Cette taille plus petite amplifie son autonomie. Vous pouvez parcourir jusqu’à 35 km en roulant dessus. Ce modèle a une capacité plus élevée de 120 kg.
  • Solowheel Xtreme : Cette version est vraiment grande. Elle a une roue de 18 pouces. Son moteur a une puissance extrême de 1800 W mais sa vitesse est limitée à 20km/h.

Promo Gyroroue : les meilleures offres du moment

Voir nos autres comparatifs sur les Appareil Mobilité électrique
Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici