Meilleur Fers à lisser / Comparatif, Tests & Avis

Promo Fers à lisser : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’un Fers à lisser ?

5 (100%) 1 vote
Comme l’évoque son nom, le fer à lisser permet de rendre les cheveux plus lisses. Il s’agit donc d’un dispositif électrique équipé de deux plaques et d’un système de chauffe, plus précisément 2 lames chauffantes. L’appareil permet de rendre plus lisses les cheveux rebelles ou ondulés. Une alternative efficace pour entretenir sa chevelure. Plusieurs femmes ont recours à un fers à lisser grâce aux multiples avantages qu’il peut offrir.

Les fers à lisser peuvent s’appliquer à différents types de cheveux, qu’ils soient longs, courts, fins ou défrisés. L’usage de ce dispositif de lissage ne demande aucun produit chimique. Il permet de lisser d’une part, et d’autre part de préserver le bon état de la chevelure. L’outil représente un accessoire indispensable pour les femmes. D’ailleurs, le fer à lisser est présent dans presque tous les salons de beauté à travers le monde. Il permet de donner des résultats impeccables à plusieurs coiffures. La disposition de cet appareil nous évite de nous déplacer dans un salon. Que ce soit pour réaliser une coiffure naturelle ou sophistiquée, il suffit d’adopter un modèle de fer à lisser et l’affaire est réglée. Bien entendu, l’appareil est vendu sous de nombreuses marques sur les sites spécialisés.

Notre Fers à lissere coup de cœur ❤

Promo
Remington Keratin therapy lisseur
1176 Commentaires
Remington Keratin therapy lisseur
  • Advanced keratin ceramic ; capteur haute protection
  • Température modulable : 160 - 230°C
  • Ecran digital, prêt en 15 secondes
  • Plaques souples extra longues 110 mm
  • Pochette thermo-résistante

Top 10 des Fers à lisser

Comment choisir son Fers à lisser ?

Malgré la pluralité des modèles de fers à lisser, il faut à tout prix éviter de se précipiter. Il est essentiel de prendre le temps de bien analyser les différents critères de choix. A commencer par l’identification du type de fer à lisser qui convient à ses cheveux. Il est donc primordial d’en choisir en fonction de la texture de ses cheveux. Ensuite, il faudra considérer le revêtement.

Les fers à lisser disposent souvent d’un revêtement en tourmaline, en titane et parfois en céramique. A savoir que ces trois éléments ont chacun des spécificités favorables pour l’efficacité de l’appareil. Par exemple, la tourmaline est très efficace pour envoyer la chaleur. Par ailleurs, le titane est plus léger et durable, il convient à différents types de cheveux. Quant à la céramique, elle est plutôt résistante et efficace pour s’occuper des cheveux frisés ou crépus. D’un autre côté, il faut tenir compte de la température de chauffe et de la puissance de l’appareil lors de l’achat. Généralement, les fers à lisser présentent une puissance allant de 500 à 2 500 W. Il est mieux d’opter pour un dispositif puissant afin de traiter efficacement les cheveux rebelles. Sans oublier de prendre en compte le potentiel ionique ainsi que l’ergonomie. Sur ce, il est préférable de primer le fer à lisser léger.

Pourquoi acheter un Fers à lisser ?

Lorsqu’on veut rendre ses cheveux plus lisses, l’idéal est de recourir à un fer à lisser. Cet appareil permet d’offrir un lissage impeccable. Nul besoin d’aller chez le coiffeur ni de dépenser une fortune dans les salons de coiffure. Les fers à lisser sont la solution pour celles qui souhaitent se débarrasser des cheveux ondulés ou frisés.

Effectivement, ils ne sont pas uniquement faits pour les professionnels, tous les particuliers peuvent très bien bénéficier des avantages de cet appareil de lissage chez eux. Aussi, l’utilisateur n’aura pas à s’inquiéter que ses cheveux s’accrochent, puisque les plaques qui composent le lisseur sont parfaitement glissantes. De plus, il peut régler la température pour l’adapter à son type de chevelure. En d’autres termes, la chaleur se diffuse à travers la surface des plaques de façon uniforme, donc aucun risque que la fibre capillaire brûle. Les plaques chauffent la chevelure de l’intérieur à l’extérieur. L’usager peut assurément bénéficier d’une chevelure aussi souple que brillante. A vrai dire, les fers à lisser sont des lisseurs équipés de MicroprocessorHeat Control, sans oublier la technologie InfraredHeat. Nous constaterons que ce sont des produits haut de gamme promettant un lissage optimal. Au reste, nous pouvons retrouver des modèles au meilleur prix sur les sites spécialisés en ligne.

Comment utiliser un Fers à lisser ?

Afin de profiter des bienfaits des fers à lisser, il faut savoir l’utiliser correctement. Pour commencer, il faut bien laver ses cheveux et les sécher de suite. La plupart du temps, il peut être utile d’appliquer un soin thermoprotecteur avant le lissage. Ensuite, il faudra utiliser un fer à lisser doté de plaques convenables et à une température adaptée à ses cheveux.

Concernant l’application de l’appareil, les experts recommandent une séparation en section des cheveux de manière à créer des mèches. Un seul passage suffit pour un lissage efficace. Mais pour cela, il est important de modifier le degré de température pour le faire correspondre à son type de cheveux, pas trop basse ni trop haute non plus. Pour plus de précisions sur l’application du fer à lisser, il faut prendre une mèche puis la placer sur la plaque inférieure. Il faut ensuite renfermer les plaques et tirer lentement vers le bas, en même temps, nous pouvons nous servir d’un peigne. Ces différentes consignes sont fondamentales pour obtenir de bons résultats. Grâce au fait qu’un passage par mèche est suffisant, nous pouvons profiter d’un gain de temps. L’achat d’un fer à lisser est tout simplement un investissement vraiment avantageux, sans compter le prix abordable que propose le produit.

Les différents types de Fers à lisser

Les fabricants proposent une large gamme de fers à lisser pour satisfaire le besoin des femmes désirant disposer d’une chevelure plus lisse. Il suffit de parcourir les sites spécialisés pour accéder à des comparatifs afin de faciliter son choix et obtenir un modèle adapté. Parmi les plus intéressants, nous retrouvons le fer à lisser Babyliss, une référence qui promet des résultats adéquats.

Les fers à lisser de la marque Babyliss proposent souvent une puissance jusqu’à 25 W. C’est un appareil efficace pour lisser uniformément ses cheveux en un rien de temps. D’un autre côté, il existe aussi la marque Steampod qui propose un lissage durable et impeccable. Les produits Steampod promettent une excellente réparation pour la fibre capillaire. Sans oublier le fer à lisser Remington. Ce dernier offre un design exceptionnel et un lissage efficace en moins de 10 minutes. Et puis, ses plaques peuvent chauffer en 15 secondes. Globalement, les fers à lisser sont innombrables sur le marché. Les consommateurs devront seulement faire le bon choix pour bénéficier d’une chevelure plus lisse que jamais. En recourant à un fer à lisser, nous pouvons oublier les cheveux frisés, bouclés. Nous pouvons aisément acquérir notre fer à lisser en faisant un achat en ligne.

Promo Fers à lisser : les meilleures offres du moment

Voir nos autres comparatifs sur les produits beauté du cheveux

 

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici