Meilleur Cookeo Moulinex / Comparatif, Tests & Avis

Promo Cookeo Moulinex : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’un cookeo moulinex ?

5 (100%) 1 vote
Vous êtes exigeant envers vous-même quand vous préparez vos petits plats ? Ou bien vous êtes tout simplement amateur ? Le cookeo moulinex a été conçu pour vous faire aimer la cuisine. Grâce à son multi cuiseur extrêmement moderne, Moulinex vous permet de devenir un chef étoilé ? Ou presque !

Satisfaire la clientèle a toujours été le défi de Moulinex. Grâce à son multi cuiseur automatique, vous pourrez utiliser l’appareil pour différents types de cuissons. Tout cela en gardant la saveur de chaque plat. Ce qui veut dire qu’il vous est totalement possible de faire des cuissons à la vapeur, à la pression ou rôtir vos plats avec ce seul multi cuiseur. Pour résumé cookeo moulinex est un appareil tout-en-un ! Il ne sera pas utile d’utiliser 3 sortes d’ustensiles pour arriver à réaliser un plat. D’ailleurs, que le plat soit sucré ou salé, vous verrez qu’à la fin vous ne serez pas déçu ! Vous aurez un plat avec une parfaite cuisson !

Notre Cookeo Moulinex coup de cœur ❤

Promo
Moulinex CE704110 Multicuiseur Intelligent Cookeo 6L 7 Modes de Cuisson 100 Recettes Préprogrammées Jusqu’à 6 Personnes 1200W Blanc
515 Commentaires
Moulinex CE704110 Multicuiseur Intelligent Cookeo 6L 7 Modes de Cuisson 100 Recettes Préprogrammées Jusqu’à 6 Personnes 1200W Blanc
  • Choisissez vos envies, Cookeo s'occupe de tout : choix du mode et du temps de cuisson, adaptation des quantités d'ingrédients au nombre de convives
  • Utilisation simplissime et intuitive grâce aux 4 menus/programmes disponibles (ingrédients, manuel, recettes et favoris)
  • Variété des recettes grâce aux 7 modes de cuisson : cuisson sous pression, vapeur, dorage, cuisson douce, mijotage, réchauffage et maintien au chaud
  • Capacité 6 Litres : des plats pour 1 à 6 personnes
  • Gain de temps grâce à la cuisson rapide avec 2 niveaux de pression

Top 10 des Cookeo Moulinex

Comment choisir cookeo moulinex ?

Sachez que vous pourrez utiliser plusieurs fois par jour cookeo moulinex. Étant donné que c’est un appareil robuste avec 1200 watts de puissance, vous n’aurez aucun problème. Il a été pensé pour durer plusieurs années, mais cela dépendra aussi de l’entretien. D’ailleurs, Moulinex a opté pour un couvercle et une cuve amovible pour cette conception. De ce fait, si vous utilisez un lave-vaisselle chez vous, c’est compatible avec.

Il faut noter que ce multi cuiseur est fait pour un large public c’est-à-dire aussi bien les jeunes célibataires que les personnes qui cuisinent pour toute la famille. Il a pour soucis de concilier la cuisine moderne au rythme effréné de la vie courante.

Pourquoi acheter un cookeo moulinex ?

Effectivement il y a plusieurs multi cuiseur sur le marché, mais choisir cookeo moulinex c’est investir dans une valeur sure. Outre son design moderne et élégant, il vous garantit une cuisson parfaite. L’appareil a été conçu avec 4 menus intégrés (menu recettes, manuel, ingrédient et favori) et 6 modes de cuisson au choix (à part le mode « maintien au chaud »). Il est vous est donc possible de choisir la cuisson sous pression, cuisson douce, à la vapeur, mijoter, rissoler et préchauffer.

De plus, ce qui est révolutionnaire dans cet appareil, c’est qu’il peut cuire les aliments à une vitesse rapide. Par exemple pour la cuisson sous pression elle se fait 5 fois plus rapidement qu’un autre autocuiseur. Autant dire que moulinex s’est surpassé à travers ce modèle.

Par ailleurs, vu que le multi cuiseur est un appareil intelligent, il dispose de fonction préprogrammée. Ça veut dire qu’il vous est possible de mettre les ingrédients dans la cuve et vaguer à vos occupations sans inquiétudes.

Comment utiliser un cookeo moulinex ?

Vous simplifier la vie reste le mot d’ordre de cet appareil multifonction. Voici les étapes essentielles pour utiliser le cookeo moulinex :

La première étape consiste à connecter l’appareil en Bluetooth avec votre smartphone ou votre tablette. Synchroniser les données pour avoir la recette que vous souhaitez réaliser. Vous pourrez ainsi suivre l’avancement de la cuisson sans vous lever. Vous pouvez aussi faire la liste des courses à faire en téléchargeant les ingrédients sur votre appareil mobile.

La deuxième étape consiste à réaliser le plat. Pour ce faire, suivez le guide sur votre appareil mobile et adaptez votre Cookeo au mode de cuisson soit faire dorer, mijoter, etc. Vous verrez les tâches à faire sur l’écran. Mais comme vous avez là un appareil intelligent, il se charge de faire les réglages lui-même pour les températures et l’arrêt de la cuisson.

De surcroit, il n’est plus utile de s’inquiéter que le plat brule et mette le feu à la cuisine. En effet, Cookeo a une « fonction maintien au chaud » qui s’active automatiquement. Ce qui est pratique si vous êtes pris ailleurs ou si vous avez oublié que vous avez quelque chose sur le feu. D’ailleurs, vous serez assuré que la nourriture sera toujours servie à chaud.

Dans tous les cas, l’appareil est livré avec un manuel d’utilisation en français.

Les différents types de cookeo moulinex

La série de cookeo a commencé avec la cookeo classique, mais au fil du temps, Moulinex a essayé de se perfectionner et mettre en phase la cuisine et le high Tech. À travers ses innovations, les électroménagers ne cessent de surprendre par leur modernité. Nous allons vous présenter différents modèles qui attirent de plus en plus les acheteurs mordus de technologie.

Déjà il faut savoir que chaque modèle à sa particularité propre. Cependant, ils restent tous fidèles au modèle de base dans leurs fonctionnalités. Autrement dit, les cookeo bénéficient tous d’une centaine de recettes préprogrammées et des 6 modes de cuisson.

  • Cookeo USB

Comme vous l’avez surement déjà compris, le Cookeo USB dispose d’un port USB. À cet effet, il sert à rajouter des recettes dans l’appareil multi cuiseur. Ce qui implique que vous aurez plus de choix à votre avantage que le cookeo initial. Ce qui est pertinent dans ce concept, c’est que chaque clé USB vous permet de découvrir la cuisine d’ailleurs. C’est-à-dire que les clés USB disposent de différentes thématiques. Par exemple, il y a des recettes traditionnelles, méditerranéennes, asiatiques, etc. Il faut noter que ces clés sont vendues à part.

Effectivement, nombreux sont les avantages que présente cet appareil. Non seulement il permet d’avoir une cuisson rapide et parfaite. Mais l’appareil n’est pas bruyant et la cuisson se fait de manière silencieuse.

  • Cookeo connect

Cookeo connect présente plusieurs points forts à son actif. Premièrement il est facile de le relier aux smart phones, à la tablette. Deuxièmement, vous pouvez directement télécharger des recettes que vous avez envie de cuisiner si vous voulez changer de ceux qui sont préprogrammés. Troisièmement, ce qui est intéressant c’est que le cuiseur peut vous notifier qu’il est temps de rajouter tel ou tel ingrédient.

Ce qui le diffère du précédent cookeo USB c’est qu’il est présenté en couleur noire. De plus il n’a pas de fonction USB, mais utilise la fonction Bluetooth pour se relier à d’autres appareils. Ce qui est nettement plus intéressant.

Vu sous cet angle, le choix semble être complexe ! Les différents cookeo disposent d’une capacité de 6 L. Ce qui veut dire que vous n’avez pas à vous inquiéter si vous recevez des gens chez vous ! Ce qui va varier c’est la puissance de l’appareil et la technologie incorporée. Malgré tout, les différents modèles sont conçus pour vous simplifier la vie.

Promo Cookeo Moulinex : les meilleures offres du moment

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici