Meilleurs Bigoudis chauffants / Comparatif, Tests & Avis

Promo Bigoudis chauffants : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’un Bigoudi chauffant ?

5 (100%) 1 vote
Pour une femme, les cheveux sont très importants. Chacune a sa propre manière pour faire en sorte d’avoir une meilleure coiffure. Certaines vont chez le coiffeur si d’autres adoptent d’autres manières. L’usage des différents appareils pour cheveux à domicile par exemple épargne les dépenses. Parmi les meilleurs dispositifs permettant d’avoir de jolies boucles est l’usage des bigoudis. Nous les connaissons comme étant des objets ringards pour les cheveux. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les formes. Cependant, nous pensons que ce sont des accessoires difficiles à l’emploi et très compliqués jusqu’à ce que l’on connaisse ce que sont les modèles chauffants.

Comme on le comprend, les bigoudis chauffants ressemblent aux classiques à quelques différences près. Ce qui les rend si exceptionnels, c’est qu’ils utilisent la chaleur pour avoir des boucles en seulement quelque temps. Il faudra tout de même le chauffer avec un dispositif avant de le poser chaud sur les cheveux. Après une quinzaine, vingtaine, voire une trentaine de minutes, nos boucles seront prêtes. En effet, finis les temps de pose durant toute une nuit. Finis aussi la souffrance pendant notre sommeil pour pouvoir être belle le lendemain. Mieux encore, il ne sera plus nécessaire de se fatiguer avec un sèche-cheveux pendant des minutes de séchage.

Notre Bigoudis chauffantse coup de cœur ❤

Promo
Babyliss - 3021E - Bigoudis Chauffants Volume & Curl Ceramic
72 Commentaires
Babyliss - 3021E - Bigoudis Chauffants Volume & Curl Ceramic
  • 20 bigoudis chauffants: 8 larges ø 32 mm, 6 medium ø 25 mm, 6 petits ø 19 mm
  • Revêtement velours/ceramic: Douceur, protection et tenue pour un résultat parfait & maîtrisé
  • 20 pinces papillon pour fixer les bigoudis
  • 20 pinces métalliques: pour fixer les bigoudis
  • Température maximum 130°C

Top 10 des Bigoudis chauffants

Comment choisir ses Bigoudis chauffants ?

Un avantage principal de l’usage des bigoudis chauffants est qu’ils n’abîment pas les cheveux. Leur faiblesse serait par contre que toutes les fabrications ne promettent pas la réalisation de boucles durables. Dans ce cas, si nous souhaitons que nos cheveux tiennent pendant toute la soirée, il va falloir choisir le meilleur modèle qui soit. Autrement dit, il faudra investir dans un appareil de qualité sans tout de même se ruiner. Pour ce faire, il convient de soulever quelques critères de choix. Mais avant toute chose, la sélection d’un tel dispositif repose sur nos besoins et surtout sur notre budget.

Un premier critère à voir de près est la technologie des bigoudis chauffants. De plus en plus de modèles performants sont disponibles sur le marché avec des technologies performantes différentes, avec éponge, céramique, velours, cire, etc. Deuxièmement, selon nos besoins, nous devons bien choisir la taille et le nombre de bigoudis composant un paquet. Troisièmement, le temps de chauffe est aussi important. Il conditionne le résultat que nous cherchons à obtenir. Il en est de même pour la température de chauffe et la pose de bigoudis. Tous ces paramètres se rassemblent pour former le meilleur appareil qui soit sur le marché.

Pourquoi acheter un Bigoudi chauffant ?

Les bigoudis chauffants font partie des meilleures fabrications que la technologie offre à la femme. Il n’y a pas pire situation pour la gent féminine que d’avoir les cheveux horribles pour assister à une soirée importante. En effet, elle va devoir se déplacer chez le coiffeur alors qu’elle ne dispose pas d’un temps suffisant pour se préparer. Or, en ayant cet accessoire magique, les soucis disparaîtront. Nous n’aurons que quelques instants pour nous occuper de notre coiffure nous-mêmes. Comme on le connaît, on n’est jamais mieux servis que par soi-même. Évidemment, la première utilisation ne sera pas facile en plus de devoir apprendre à maîtriser la technique de pose. Cependant, à mainte reprise, cela deviendra comme une bonne habitude. Au final, nous ne nous en passerons plus. Nous voudrons toujours avoir les cheveux bouclés.

Par ailleurs, les bigoudis sont moins chers. En rassemblant toutes les sommes que nous donnons à notre coiffeur, nous pouvons bien nous procurer un modèle haut de gamme. D’ailleurs, il en existe toute une fabrication qui peut répondre à nos besoins et conforme à notre budget. On renforce encore sa rapidité de chauffe et sa capacité à nous donner de jolies boucles en seulement quelques minutes. En outre, ces dispositifs sont plus pratiques pour prendre soin de notre cuir chevelu.

Comment utiliser un Bigoudi chauffant ?

Il faut connaître que poser des bigoudis chauffants n’est pas tout à fait facile. Il faudra maîtriser une certaine technique pour assurer un meilleur résultat. Dans ce cas, comprendre le fonctionnement de l’appareil nous aidera amplement. En effet, quelques conseils d’usage s’imposent. Ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est que ce petit bijou s’emploie sur des cheveux secs et fraîchement lavés. Toutefois, nous pouvons quand même utiliser un spray fixateur. Notons qu’avec une chevelure propre et un fixateur, les boucles tiendront assez longtemps. Comme à votre habitude, peignez les cheveux après les avoir lavés. S’ils résistent, usez du spray ou de votre sérum cheveux. Une meilleure solution aussi est de recourir à un peigne à larges dents. Contrairement à une brosse, celui-ci évitera d’arracher une importante quantité de nos mèches.

Par la suite, il faudra maintenant chauffer le support et y installer les bigoudis. Après quelques minutes, ils seront prêts à être utilisés. La meilleure façon de les positionner est de commencer par le haut, c’est-à-dire allant du front jusqu’au bout. Ainsi, prendre une mèche à une quantité correspondant à la taille du bigoudi. Attention tout de même à ne pas faire d’excès, car la chaleur doit pénétrer entièrement le cuir chevelu. Enfin, fixer avec une pince qui accompagnera bien sûr le lot et attendre que le temps requis passe. En attendant, nous pouvons faire autre chose, comme se maquiller ou s’habiller.

Les différents types de Bigoudis chauffants

Il existe sur le marché, toute une gamme de bigoudis chauffants. De ce fait, il s’avère être difficile de faire son choix. Chaque modèle possède ses propres caractéristiques et fonctionnalités. Tout de même, pour nous rendre la vie plus facile, il va falloir que nous fassions un choix. Dans ce cas, classons les types selon leur marque. Il se trouve d’une part, les types lambda. Il s’agit là des modèles issus d’une marque inconnue. Dès fois même, il n’y a pas de marque précise sur le dispositif. Ces derniers sont donc à éviter de manière à ne s’exposer à aucun risque.

D’une autre part, les marques reconnues sont vivement conseillées. Elles mettent en gage la qualité de nos cheveux ainsi que le résultat obtenu par l’usage de l’appareil. Dans ce sens, nous pouvons détecter deux grandes fabrications renommées en termes de bigoudis chauffants les plus performants : BaByliss et Remington. En outre, en choisissant une marque célèbre, nous bénéficierons d’une garantie d’au moins 2 ans en plus d’un service après-vente. Ce dernier est possible en cas de dysfonctionnement. Pourtant, ce genre de situation ne se présente presque jamais lorsqu’il est question de ces marques. Cela prouve leur qualité et leur résistance.

Promo Bigoudis chauffants : les meilleures offres du moment

Voir nos autres comparatifs sur les produits beauté du cheveux

 

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici