Meilleur Appareil anti-cellulite / Comparatif, Tests & Avis

Promo Appareil anti-cellulite : les meilleures offres du moment

Qu’est-ce qu’un Appareil anticellulite ?

5 (100%) 1 vote
Avant même de connaître ce qu’est un appareil anticellulite, il convient de revenir à la source : qu’est-ce que la cellulite ? Il s’agit là des traces disgracieuses apparaissant sur différentes parties du corps, à savoir le ventre, les cuisses, les hanches, les fesses, etc. Elles apparaissent avec l’accumulation de graisse au niveau de l’hypoderme, à cause de la consommation d’aliment gras et de manque d’exercices physiques. Souvent, leur apparition est aussi génétique ou causée par les hormones. Sans crainte, la cellulite n’est pas dangereuse pour la santé. Toutefois, elle n’est pas du tout belle à voir. On la rencontre fréquemment chez la femme que chez l’homme.

Il existe plusieurs manières permettant de lutter contre ce mal. On peut assister à des séances de massage afin de faire disperser les graisses qui s’accumulent dans une partie précise du corps. Toutefois, cela fait dépenser beaucoup d’argent et de temps puisqu’une seule séance ne suffira pas. Autrement, on peut actuellement se procurer un appareil anticellulite que l’on peut utiliser à tout moment. Il s’agit là d’un dispositif de massage assurant la correction des imperfections se trouvant sur notre corps, dont les cellulites. Par ce fait même, il joue également le rôle d’amincissant. D’où l’intérêt de trouver un modèle efficace pour ces taches. Ainsi, nous pouvons faire le traitement anticellulite nous-mêmes et chez soi.

Notre Appareil anti-cellulite coup de cœur ❤

Promo
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
220 Commentaires
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
  • Massage Anti-cellulite et activation de la circulation sanguine par moteur à rotation excentrique, pression pneumatique et chaleur infra-rouge
  • Inspiré des techniques de massage professionnelles, ce masseur de dernière génération permet d'obtenir à la maison un massage thérapeutique efficace, spécifiquement recommandé pour cellullite, rétention d'eau et relachement des tissus.
  • Nouvel accessoire « Cellulite » : Embout en silicone avec structures dentées spécifiquement dessinées et élaborées pour traiter les cellulites « dures ». Stimule le flux et le retour sanguin, réduit le volume.
  • Nouvel accessoire « Modeling » : Avec rouleaux en silicone plats qui atténuent la douleur éventuelle durant utilisation. Destiné aux cas de cellulite douloureuse, mais également pour les douleurs musculaires.
  • Une action anticellullite et tonificante, améliore sensiblement l'aspect de la peau.

Top 10 des Appareils anti-cellulite

Comment choisir son Appareil anticellulite ?

Investir dans l’achat d’un tel matériel de soin ne doit pas être pris à la légère. Il importe de bien faire son choix pour ne pas regretter plus tard. Dans ce cas, il convient mieux de se baser sur certains critères. Premièrement, nous pouvons commencer la sélection en partant du principe de fonctionnement du modèle. Sinon, nous pouvons également nous fier au type de cellulite apparaissant sur notre corps. Il en existe trois : adipeuse, aqueuse et fibreuse. La gamme s’ouvre donc entre les catégories à fonctionnement palper-rouler, les électrostimulateurs et les appareils infrarouges. En plus de ceux-là, il est aussi primordial de voir de près l’efficacité du modèle. Pour ce faire, on peut bien lire la fiche détaillée qui accompagne chaque fabrication. Une autre solution aussi est de se renseigner sur le produit en ayant des avis des autres utilisateurs en ligne.

Par ailleurs, un critère non négligeable est le prix de l’appareil anticellulite. Pour ne pas faire une dépense inutile, nous pouvons établir un budget et cadrer la recherche dans ce sens. Notons tout de même que certaines marques sont inconnues. Il vaut mieux ne pas les choisir bien qu’elles soient moins chères. Aussi, il ne faut pas hésiter à investir dans un produit de renom sur le marché pour son efficacité.

Pourquoi acheter un Appareil anticellulite ?

Multiples peuvent être les raisons qui poussent les gens à faire l’achat d’un tel dispositif. En tête de liste se trouve le gain de temps et d’argent. Au lieu de faire le déplacement chez un service de massage, nous pouvons le faire nous-mêmes à la maison. De plus, nous ne dépenserons pas d’argent pour les frais de séances et de déplacement. Soit, un seul produit, un seul achat et une seule dépense. De plus, le prix est abordable pour tous. Mais encore, cet appareil permet d’atteindre facilement les parties à traiter, même les plus difficiles sans devoir effectuer beaucoup d’effort.

Lorsqu’on souhaite acheter un appareil électrique quelconque, il faut également penser à son entretien. Celui-ci ne nous posera aucun problème. Il suffit d’un simple coup de chiffon sec pour le nettoyer. Sinon, on peut user d’une lingette pour désinfecter. Si nous pouvons faire ces simples procédés après chaque usage, ils assureront la durée de vie de l’appareil.

Toutefois, utiliser ce masseur électrique ne signifie pas que nous ne devons plus faire des exercices physiques et voir disparaître par magie nos cellulites. Il s’agit tout simplement d’une aide nous motivant à équilibrer notre mode de vie et d’alimentation. Plus nous mangeons gras, plus les graisses s’accumulent.

Comment utiliser un Appareil anticellulite ?

Tout modèle en vente sur le marché s’accompagne d’une notice d’usage. Il ne sera donc pas ici question d’étaler ce qui sera déjà écrit dans cette dernière. Le but sera tout simplement de faire comprendre en globalité l’usage de l’appareil anticellulite. Ce qu’il faut savoir avant toute chose est que l’appareil s’emploie sur une peau sèche et propre. Le mieux est de ne pas appliquer sa crème du jour qu’après le massage. Par contre, dans le cas des modèles diffuseurs d’ondes, un gel spécifique accompagnera l’appareil pour améliorer la diffusion des ondes.

Pour l’emploi proprement dit, il faudra choisir un sens précis du mouvement pour l’application du massage. Par exemple, poser l’appareil sur les jambes avec la tête dans une direction de déplacement de haut en bas. C’est la meilleure façon pour assurer un résultat optimal. Rares sont les appareils conseillant un mouvement circulaire. Toutefois, le schéma de ce procédé sera plus détaillé dans la notice.

Selon notre objectif, ainsi que le modèle d’appareil que nous disposons, il faut vérifier la nécessité de faire une séance de sport ou une modalité d’alimentation. Aussi, après chaque usage, il faudrait passer au nettoyage du dispositif et à son rangement. C’est seulement là que nous pouvons maintenant appliquer une crème pour le corps ou anti cellulite.

Les différents types d’Appareils anticellulite

Grâce à l’appareil anticellulite, nous pourrons nous même nous occuper du massage des zones contenant des cellulites. Dans l’optique de faire l’achat de ce dispositif, il convient de connaître les types existants sur le marché. On les classe en trois catégories : les appareils à infrarouges, les dispositifs de massage et les diffuseurs d’ondes. On peut constater que leur différence réside dans leur fonctionnement.

L’appareil anticellulite à infrarouge se démarque par son fonctionnement chauffant. Plus exactement, il agit de façon à stimuler la peau pour que celle-ci ait une meilleure circulation sanguine. De ce fait, la machine agit directement sur la graisse en l’éliminant et en rendant la partie concernée plus souple.

Quant à l’appareil de massage, comme son nom l’indique, il rend également la circulation du sang plus fluide grâce à son action de palper-rouler. Ainsi, les capitons et les coques secrétant de la graisse disparaîtront. Il en sera de même pour les toxines. Il faut tout de même savoir que l’usager de ce type doit bien s’hydrater après chaque usage.

Enfin, le dernier type de dispositif anticellulite diffuse des ondes ultrasons, radios ou lumineuses. Pour comprendre facilement son fonctionnement, on peut dire que c’est grâce au réglage des ondes qu’il propulse que l’on cible une zone précise pour la chauffer et la raffermir. Les ultrasons, eux, brûlent les cellules graisseuses pour en faire des déchets devant être évacués.

Promo Appareil anti-cellulite : les meilleures offres du moment

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici